HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
un musulman peut il etre terroriste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> question/réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

question redondante ,qui nous asphyxie souvent surtout à la lumière des évènements et des analyses  simplistes qui ramènent tout à l islam !!

Selon le Coran, la guerre constitue une "obligation non désirée" qui doit être absolument menée dans le respect des valeurs morales humaines, et à laquelle il ne faut recourir qu'en dernière instance.
Dans un verset, il est rapporté que ceux qui commencent les guerres, que Dieu désapprouve, sont les incroyants:
… Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre. (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 10:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nassima

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

beaucoup ne font pas la différence entre "djihad" et "terrorisme" et quand je dis beaucoup je vise ceux qui n'ont aucune connaissance du Coran, et ce ne sont pas les versets qui manquent!

MSN Skype
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:43 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

exact:
 d'ailleurs , ici en France et en occident en général ,on utilise le mot jihad  d une façon péjorative : c est même  un critère de recherche des  soit disant  TERRORISTES !!
  le 11 SEPTEMBRE  a changé toutes les significations: d'ailleurs c est le prétexte numéro 1  des israéliens et leurs amis qui combattent tous ceux qui ont une relation de pres ou de loin aveclm ISLAM!

nassima

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:44 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

et jusqu'à quand? je crois qu'un musulman est prédisposé à comprendre des termes tels que jihad, résistance,... mieux que quiconque Rolling Eyes

MSN Skype
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

hélas , tout le monde n a pas la capacité de résister au lavage de cerveau des PLUS FORTS !!!

Cactus

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:34 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

[quote="ombadr"]hélas , tout le monde n a pas la capacité de résister au lavage de cerveau des PLUS FORTS !!!

ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

Cactus a écrit:

ombadr a écrit:
hélas , tout le monde n a pas la capacité de résister au lavage de cerveau des PLUS FORTS !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing trop fort cactus!!!

nassima

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

Okay Okay Okay Mort de Rire

MSN Skype
wxyz

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 11:23 (2009)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste? Répondre en citant

Salam'alaikoum,
selon moi les gens qui se font sauter et font sauter des innocents Bannir ,ce n'est pas le jihad,et ce sont aussi des meurtriers car ils tuent à l'aveuglette,et en plus ils se suicident eux-meme.Je sais que des savants ont admis cette méthode en palestine,pour le principe de oeil pour oeil,dent pour dent.Mais pour moi ce sont des gens qui désespèrent du soutien d'Allah.Je préfère le combat classique pour moi plus conformeà notre sounnah Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: un musulman peut il etre terroriste?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> question/réponse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation