HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
Youssouf Islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> litterature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Youssouf Islam Répondre en citant

Ma première éducation religieuse 

J'ai été élevé dans le monde moderne avec toutes ses parures.  Je suis né dans une famille chrétienne mais nous savons que chaque enfant naît avec sa propre nature et que ce sont ses parents qui le dirigent vers une religion ou une autre. Le Christianisme était ma religion et mon mode de vie. On m’a enseigné l’existence de Dieu, mais il n’y avait aucun lien direct avec Lui. Nous devions communiquer avec lui via Jésus, il était en quelque sorte la porte pour accéder à Dieu. Je l’acceptais plus ou moins ; mais j’émettais quelques réserves. Je regardais les statues de Jésus : ce n’était que des pierres sans vie. J’étais encore plus perplexe mais je n‘y réfléchissais pas. J’y croyais plus ou moins car je devais respecter la foi de mes parents. Petit à petit, cette éducation religieuse m’aliénait. 

...à suivre!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> litterature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation