HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
dormir protège du froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

des recherches allemandes  ont démontré l importance du sommeil dans la protection de la grippe : en effet les gens qui dorment moins de 7 heures par jours sont ceux qui ont le plus de risque d attraper une grippe

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lassaad

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:09 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

Ma sha Allah, wa subhan Allah

Apres je me demande pourquoi je suis malade...

omabadr, tu aurai la source de cette infos, j'aime bien transmettre ce genre d'infos par email,

et tant qu'on y est j'aimerai bien te faire partager par mail, les autres infos que je transmet, donc si tu peux m'envoyer sa par mp, je posterai inshallah également sur les forum les infos que je trouverai interessantes...

BarakAllahou fiki wa es selem aleykoum

MSN
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

ma source première  est encore et toujours ALJAZEERA

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/885E5680-30E2-4B0E-A50E-DF7D0FD3ACEF.htm

lassaad

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

barakAllahou fiki

MSN
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:33 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

w fik
 BRAVO  a la première chaine d info qui résiste à la désinformation occidentale et qui oblige l'europe et le reste du monde à reconnaitre  le génocide ISRAELIEN !

nassima

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:02 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

MSN Skype
nassima

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

moi, mon problème c'est que j'ai le sommeil très léger, donc pas de très bonne qualité Sad
je dors dans ma chambre et mon fils dans la sienne, s'il tousse je l'entend et je me lève comme si je ne dormais pas du tout, c'est incroyable!!
mais mon problème c'est que malgré un sommeil super léger, je n'arrive pas à me lever pour la prière du fadjr Crying or Very sad je sais c'est honteux Bannir c'est un vrai problème, d'autant plus que je me lève tard vu que je travaille à midi!! il me faut une solution, je lance un grand SOS, aidez-moi à me lever pour prier,pitié Crying or Very sad

MSN Skype
calife

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

nassima a écrit:

moi, mon problème c'est que j'ai le sommeil très léger, donc pas de très bonne qualité Sad
je dors dans ma chambre et mon fils dans la sienne, s'il tousse je l'entend et je me lève comme si je ne dormais pas du tout, c'est incroyable!!
mais mon problème c'est que malgré un sommeil super léger, je n'arrive pas à me lever pour la prière du fadjr Crying or Very sad je sais c'est honteux Bannir c'est un vrai problème, d'autant plus que je me lève tard vu que je travaille à midi!! il me faut une solution, je lance un grand SOS, aidez-moi à me lever pour prier,pitié Crying or Very sad

je croirais lire ILHAM?!
ma femme aussi n arrive pas à dormir toute la nuit, elle est souvent inquiète pour les petits et passe la nuit à les surveiller ..et meme lorsqu ils dorment elle a du mal à faire pareil..
résultat : elle a une grave GRIPPE  ,et une fièvre qui baisse à peine pour remonter . Sad

nassima

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:43 (2009)    Sujet du message: dormir protège du froid Répondre en citant

moi, quand mon fils ne dort pas très tôt ( il ne dort jamais tôt Embarassed ) j'ai une envie incroyable de dormir, mais des fois quand il lui arrive de dormir vers 22h00 ( heure qui m'arrange), je me sens libre comme l'air et du coup, je n'ai plus envie de dormir, je reste des heures éveillée, je fais tout et n'importe quoi, pourvu que je sois LIBRE Exclamation Exclamation c'est bizarre Confused heureusement que je travaille l'après-midi!  

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: dormir protège du froid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation