HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
soirée entre Femmes pour la Palestine ce samedi venez nombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lassaad

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: soirée entre Femmes pour la Palestine ce samedi venez nombre Répondre en citant

l'EMJF, section féminine, organise une soirée animée par Mme LAKHDAR-BOUNAMCHA Myriam sur et pour la Palestine. De 18h à Minuit...  

Dsl de mettre sa en ligne que maintenant…

Au programme :  

Plusieurs Projections (un film d’Eran Riklis “Les citronniers”, différents documentaires sur la dure réalité de la vie en Palestine…), exposition.

Intervention de membre du Secours Islamique et du CBSP.
Témoignages de sœurs qui reviennent de Palestine…
Vente de prêt à porter féminin de France et de Palestine, sandwichs et boissons (les bénéfices seront intégralement reversés au CBSP et au Secours Islamique).

Discussion animée par Mme Myriam Lakhdar Bounamcha sur le thème : « Agir dans le temps pour la Palestine ! Par un mouvement citoyen, solidaire, de résistance…contre la politique colonialiste, expansionniste et génocidaire d’Israël »

Nous clôturerons la soirée par un Qiyam, lecture du Coran et des invocations en faveurs de nos frères et sœurs en Palestine

Venez tôt pour ne pas râter les projections !  

Salle La Brise  
15 BIS, Rue Paul Cézanne  
93600 Aulnay-sous-Bois  

La salle est située sur la Nationale 2 en direction des Autoroutes A1 et A3  

Ps: je sais que je ne suis pas une femme... excusez moi de l'intrusion :s

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: merci! Répondre en citant

salam alaycoum
merci pour l 'information lassaad , c'est tres intéressant , si ce n est qu avec deux bébés il m est impossible de me permettre de participer à une réunion nocturne..je vais q meme essayer d y inviter mes copines qui seront ravies de savoir qu une telle initiative existe aux environs : merci encore!
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2017)    Sujet du message: soirée entre Femmes pour la Palestine ce samedi venez nombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation