HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
mes enfants et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> PARENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

nous allons raconter nos quotidiens de parents et décrire notre joie d etre en compagnie de nos adorables enfants. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nassima

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

allez, à toi l'honneur ombadr Laughing  

MSN Skype
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

eh bien , tu vois, ma cherie??
cette fois je te laisse me raconter la première fois que tu as vu le beau visage de ANES !!!! Embarassed Embarassed Embarassed

nassima

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

wellah, j'étais dans les vapes Rolling Eyes Embarassed non pas parce que j'étais trop émue, mais parce que mon accouchement fut laborieux Crying or Very sad
mon histoire est trop longue, je résume: on était un vendredi 04 novembre 2005, le deuxième jour de l'aid el fitr, j'avais passé la nuit chez ma belle-famille, une nuit mouvementée pour ne pas dire blanche, des douleurs bizarres,...le lendemain je suis montée à l'hôpital pour un check up, voilà qu'on me dit que le travail avait un peu commencé, je suis rentrée, bain chaud,sièste et préparation, je suis montée à l'hopital vers 21h00 ( grande erreur Sad ) je te passe des détails,... j'accouche enfin à 05h45 du mat! c'était horrible, je n'ai pu me lever de la table de travail que vers 10h00, j'avais même pas la force de m'assoir Crying or Very sad , on m'a ramené anès et ce qui m'a sauté à l'oeil, c'étaient ses cheveux, trop raides, trop fournis, trop foncés Laughing il était brun, alors que mon mari est un blond aux yeux clairs Laughing il le regardait comme s'il n'était pas son fils Mort de Rire et moi j'ai adoré le fait que mon fils me ressemble comme deux goûttes d'eau, ou presque Smile , bref, on a essayé d'appliquer la sunna comme il se doit, et elhamdoulilleh, c'était un bébé très sage, il faisait ses nuits et maintenant il a appris à être autonaume, il fait pas mal de choses tout seul. j'ai souffert avec lui parce qu'au bout de 3 mois il n'acceptait plus le sein, j'ai tout fait pour l'allaiter mais en vain...et aussi, la poussée dentaire Twisted Evil Evil or Very Mad je la detteste, je la haie, j'en ai gardé de très mauvais souvenirs Bannir
voilà, c'était un court résumé, les détails viendront plus tard inshallah Okay

MSN Skype
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:47 (2009)    Sujet du message: rencontre avec BADR Répondre en citant

TOUT D ABORDS MERCI NASSIMA..j aime ta façon de nous faire vivre les choses quand tu les raconte!! Okay Okay Okay Okay
les douleurs étaient insupportables,ma mère -infirmière -avait du mal à me voir souffrir  ,elle évitait mon regard ..je la voyais triste ; et je cachais ma douleur , elle avait fait le voyage oujda - paris rien que pour assister à la naissance de son premier petit fils , mais je me demandais si elle ne le regrettait pas déjà..
la pudeur m interdisait d aborder le sujet avec mon papa ,mais c est lui qui demanda à maman de m obliger à aller à la clinique ,et de les forcer à me faire accoucher !
..
LA NUIT DU SAMEDI-DIMANCHE ;mon mari m emmenait à la clinique VAUBAN , malgré le refus de la sage femme qui-juste avant de me raccrocher au nez- m avait dit que si "la poche des eaux n 'etait pas rompue, inutile de venir"..j avais raison d insister :mon fils était en souffrance foetale , depassant le terme de 10 jours!!
BRAVO LE GYNECO !!
une petite dame black,me perça la main sans menagement ,y installa la perfusion, et mit mon marri à la porte en lui disant de revenir à 9H ;JE ME SENTAIS SEULE ET TERRIFIEE!! la nuit était un cauchemard , ma cochambraire qui venait d accoucher me parlait de sa douleur et de l incompétence des infirmières de nuit ..je n avais vraiment pas besoin de le savoir ..!
Arrow Arrow Arrow Arrow a suivre !!

ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:02 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

Arrow Arrow

mon mari était là à 9 heure pile,il  regrettait de m avoir laissée passer la nuit à la clinique ,puisque personne n etait  venu me demander comment j allais durant   les huit heures de l horreur ..
on me demanda ensuite si la douleur était partie , si j avais des contractions , perte des eaux...un énième monitoring les alarma ..une  nouvelle sage femme , assez sévère  essayait de déclencher l accouchement en vain:mon ange ne voulait pas sortir ; mais le liquide amniotique était teinté et la péridurale  (que l anesthesiste m avait faite ) ne me soulageait pas vraiment ..
j ai enfin pu voir le sourir de la dame accoucheuse Rolling Eyes , qui m anonçait que "moi j ai tout fait maintenant il faut que vous passiez au bloc pour cesarienne"!!
il était 14H30  , mon mari (si fort d habitude ) venait de s 'effondrer devant moi ; l equipe qui m emmenait au bloc discutait  du fomule 1 QU ils allaient manque ce DIMANCHE  , je me suis mise à participer betement à la discussion : peut etre pour sentir que je gardais un peu de controle sur moi meme!
une douleure vive m indiqua le début de l opération , j ai crié mais la gyneco me rassura en me disant que c etait juste la peur car "avec toute l anesthesie que FADY (l anesthesiste )  m aurait perfusée ,il était impossible de sentir quoi que ce soit "
une deuxieme douleure et c est l anesthesiste qui cria , en disant que je febrilais..j ai vu un masque se diriger vers moi, puis on me demandait d embrasser un petit etre  BLOND  .
un autre moment d absence puis j entendis la gyneco dire qu ils allaient maintenant finir de coudre ; j ai lancer :"comment va t il?"
-tres bien madame ,vous venez de l embrasser
- non  non ;je parle de mon mari .. Wink

Arrow Arrow Arrow Arrow

nassima

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:44 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

Mort de Rire , encore Arrow Arrow Arrow

MSN Skype
calife

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 23:13 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

ça va etre dur ce soir :ilham à la crève!!!
pour moi aussi  ce sont des souvenirs qui remontent à plus  3 ans en arrière;pour me défense je dirai que le malaise que j ai eu n a duré qu'une petite minute Embarassed

cathy

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

lol t'inquiète pas pour ça, le miens n'a pas eut de malaise mais presque , il était tout blanc et quand il l'a vu sortir il à tourné la tete...V'la l'acceuil pour le ptit bout!!

lassaad

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

Es selem aleykoum

Subhan Allah, tte ces experiences, ça donne de quoi se préparer si Allah me permet de marier et d'avoir des petits bouts Smile

bi hawl illah Very Happy

Es selem aleykoum

MSN
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: mes enfants et moi Répondre en citant

Laughing Laughing calife : une minute ?? t sur????? Laughing Laughing Laughing
bien sur LASSAAD  , inchallah bientôt ce sera à ton tour de vivre cette expérience magique  ..pour le papa comme pour la maman ! car parfois le mari vit exactement les memes sensations que celle qui porte son enfant , hein CALIFA ???  , ça s appelle une couvade ..et c est impressionant!
 je vous en dirai plus bientot inchallah ..
nassima : je sais que tu me comprends ; j ai l impressionque tu es ma soeur jumelle ...c est hallucinant le nombre de points communs que l on se découvre !!
à vous aussi de me raconter des choses!! Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: mes enfants et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> PARENTS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation