HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
j ai un truc à te demander..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> entre membres -> espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: j ai un truc à te demander.. Répondre en citant

j'espère que tu pourras tirer profit de cette pensée:

رجل عربي
un homme arabe

se réveille en vitesse et quitte sa chambre à coucher ITALIENNE
il se dirige vers sa salle de bain TURQUE  , se lave avec DU savon  FRANÇAIS

IL MET  sa chemise fabriquée aux USA 
sa MONTRE SUISSE  et la bague qu on lui a ramené comme cadeau du SUD AFRIQUE
SA BONNE philippinienne  lui a préparer sa coiffe ANGLAISE  , il la met et marche fièrement sur le TAPIS IRANIEN  se dirigeant vers la salle à manger  qu il a acheté en BELGIQUE

SA femme lui tend une verre de thé CHINOIS 
 il le boit avec un bout de fromage  DANOIS

il demande a sa femme RUSSE  une tasse de café AVEC UN PEU DE SAFRAN espagnol

et à son chauffeur INDONÉSIEN  , il donne l'ordre de sortir sa voiture ALLEMANDE

il est ensuite parti travailler dans son bureau au bois  MALAISIEN

quelques heures apres il se dirige vers la fac ou il donnera lui même une conférence sous le titre :
SOUTENONS L INDUSTRIE DE NOTRE PAYS ..SOYONS DES CONSTRUCTEURS ET NON SEULEMENT DES CONSOMMATEURS !!

مع تحياتي لكم

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calife

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:37 (2009)    Sujet du message: j ai un truc à te demander.. Répondre en citant

bien dit
chacun de nous doit prendre sa responsabilité en main et commencer par changer ses habitudes avant de demander aux autres de le faire;je sais qu en géneral les gens choisissent les produits exportés , car la rumeur fait croire à une meilleure qualité , meme si c'était vrai d ailleurs , il est temps de participer au developpement d nos pays (d origine) si on veut que ça commence à bouger ... Okay

nassima

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:16 (2009)    Sujet du message: j ai un truc à te demander.. Répondre en citant

voilà qui est bien dit, je me marre Mort de Rire , personnellement, je ne pourrais pas me contenter que des produits locaux! mais question alimentation et produits agricoles je suis satisfaite dans l'ensemble.et cette fois, tous les tapis que j'ai acheté sont algériens et ils sont super beaux qu'ils soient "design" ou traditionnels, celui du sahara de ghardaia est particulièrement esthétique! n'est-ce pas ombadr? parle-nous des produits traditionnels maghrébins et tunisiens dans une des rubriques du forum, images à l'appui, ce serait trop bien!! 

MSN Skype
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: j ai un truc à te demander.. Répondre en citant

trop forts les amis !!! Okay Okay Okay Okay
 sur ce sujet , on va le faire inchallah  ENSEMBLE...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: j ai un truc à te demander..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> entre membres -> espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation