HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
j'suis nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> entre membres -> presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cathy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

coucou,

je suis nouvelle alors je viens me presenter vite fait...
je m'appelle Cathy, je vis en auvergne, j'ai 26 ans, maman d'un ptit monstre de 3 ans, je vais me convertir à l'islam alors je suis venue sur ce forum pour avoir des conseils sans être jugée, j'ai regardé votre forum et je me suis dit que je serai à ma place parmis vous. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lassaad

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

Es selem aleykoum bien venu cathy,

Je ne pense pas que qui se soit se permettra de te juger, c'est à Dieu seul qu'appartient ce role, wa Allahou a'lem (Dieut sait mieux).

quoi qu'il en soit j'espere que tu trouveras des réponses à tes questions si tu en as, sinon nous ferons de notre mieux pour te renseigner inshallah...

Es selem aleykoum

Okay Smile

MSN
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

salam alaykoum chère CATHY
comme l a  tres bien expliqué notre ami LASSAAD : personne n a le droit de te juger ,ni dans tes choix ni pour tes pensées ; ALLAH  seul en a le droit !
ceci dit , je t encourage - chère nouvelle amie - à poser tes questions ; car en plus du soutien que ça constituera pour ta quête , elles nous permettront d'apprendre plus sur notre religion et sur ce qui est pour nous (qui  sommes musulmans de naissance) un acquis de part notre origine ..
tu as donc plus de mérite que quiconque qui se croirait en mesure de te juger ici , car pour  toi -chère cathy- l islam est avant tout un choix , un effort ..et non une identité acquise !
wa allahou aalam (dieu sait mieux que nous)
sois la bienvenue miss CATHY  , gros bisou au petit ange !!

nassima

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:13 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

SALAM ALAYKOM CATHY Smile
Sois la bien venue sur ce forum et j'espère que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. l'Islam est une religion de paix et d'acceptation de soi et de l'autre, je me ferai un plaisir de te guider- avec l'aide de mes amis- sur le chemin que tu t'apprêtes à prendre, gros bisous à toi ainsi qu'à ton enfant qui a le même âge que le mien Laughing

MSN Skype
cathy

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:07 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

merci beaucoup pour l'acceuil !!!

Cactus

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

nassima a écrit:
SALAM ALAYKOM CATHY Smile
Sois la bien venue sur ce forum et j'espère que tu y trouveras toutes les réponses à tes questions. l'Islam est une religion de paix et d'acceptation de soi et de l'autre, je me ferai un plaisir de te guider- avec l'aide de mes amis- sur le chemin que tu t'apprêtes à prendre, gros bisous à toi ainsi qu'à ton enfant qui a le même âge que le mien Laughing

Salam,

Je vais faire dans la redondance, mais juste te dire que le chemin que tu empruntes n'est pas l'affaire des hommes, personne n'est en mesure de reprocher quoique ce soit...nous sommes des pecheurs en puissance, car Allah nous a crée pour cela et la différence entre nous tous consiste à se repentir et de revenir à lui en toute circonstance. Certains y parviennent d'autres pas, disons juste, Qu'Allah nous guide tous sur le chemin de la foi, direction Paradis inchallah.

Concernant cactus, c'est à dire moi...(je vais faire du Alain delon, parler de moi à la 3eme personne lol). je suis enfin la, donc chere ombadr "i can now' donc on pe se dire "we can" lol

A vous tous que je n'ai pas croisé, taquiné, tétillé, souris...prenez garde je me sens en forme olympique (sans dopage lol)

Rendez vous à travers le catalogue que Ombadr nous a concocté pour refaire le monde, notre monde Okay

Bienvenue Cathy et comme disait La chanson :
Elle est à toi cette chanson
Toi l'auvergnat qui sans façons
M'as donne quatre bouts de bois
Quand dans ma vie il faisait froid

....

Mr. Green

nassima

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

Okay Mr. Green

MSN Skype
ombadr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

soumnouh

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

SALAM KATY.Moi c'est Soumahoro Nouho .Je vit en Cîte d'Ivoire.Félicitation pour le choix de l'Islam.Sachez que l'Islam est une religion qui respecte tous le monde.L'Islam n'a rien en commun avec ceux qui font la une de la presse "terroriste" ,ils ne defende pas l'Islam mais utilisent le nom de Dieu pour des fin du monde.La liberté est fondamentale en Islam. Et la femme est strictement respectée .D'ailleurs c'est le CORAN qui conssacre une SOURATE de plus de 200 versets aux femmes.Que ALLAH nous guide tous AMINEet salam à tous sur ce forum et à tous les musulmans.

nassima

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:08 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

salam soumnouh, voilà qui est bien dit, bienvenu sur ce forum et au plaisir de te lire Okay

MSN Skype
lassaad

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:43 (2009)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!! Répondre en citant

waleykoum es selem

amin, ajma3in

Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2017)    Sujet du message: j'suis nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> entre membres -> presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation