HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
Quand ce convertir?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> question/réponse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactus

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: Quand ce convertir? Répondre en citant

Concernant les ouvrages...

Je souhaite compléter les références de lassad par 2 ou3 qui me semblent incontournables:
1) la voie du musulman (en 3tomes) de Aboubaker Djaber Aldjazairi
2)comprendre l'islam, de AL Maoudoudi
3)l'Ethique du musulman, de Mohammad Alhgazali

Bon la je crois qu'il ya de quoi faire Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nassima

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Quand ce convertir? Répondre en citant

merci Cactus et courage Cathy, fais-le avec conviction et amour, tu verras, ce sera agréable, bonne lecture Okay

MSN Skype
cathy

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:19 (2009)    Sujet du message: Quand ce convertir? Répondre en citant

salut à tous,
Déja pour commencer sachez que je n'ai pas deserté le forum, j'ai des problemes de conexion, d'ailleurs je ne sais meme pas si le message vas arriver Rolling Eyes
Pour ma conversion je ne me suis pas encore lancé car je suis assez préoccupé en ce moment et je veux etre dans un bon "etat d'esprit" pour le faire.
Merci encore pour tout vos conseil de lecture c'est vrai qu'il y a de quoi faire lol, je cherche un site internet pour acheter quelques ouvrages.
voila a trés bientôt
biz Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2017)    Sujet du message: Quand ce convertir?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> question/réponse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation