HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
SOS Imam en détresse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> témoignages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lassaad

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: SOS Imam en détresse Répondre en citant

Es selemou 'alaykoum ya ikhwatou al kiram,

Chers frères et soeurs en Allah, nous faisons un appel aux dons aujourd'hui, et c'est pour aider un imam, ma cha Allah, confronté à une épreuve.

Il a emprunté de l'argent à certaines personnes pour mettre en place des projets, mais ces projets n'ont malheureusement pas abouti.

Il a de grandes difficultés à rembourser ses créanciers SoubhanAllah, qu'Allah lui facilite!

Malgré toutes ces difficultés, il a apporté et continu d'apporté énormément à notre communauté!

Le problème est que lorsque nous avons une personne qui nous apporte tant de bien, nous ne pensons jamais au fait qu'elle aussi, peut se trouver dans des difficultés très lourdes!

C'est à notre tour de lui apporter notre aide, car il a vraiment besoin de ressentir qu’on le soutient et que l’on est prêt à l’aider, c'est là un des plus beaux aspects de notre communauté!

Par Allah, aidez-le en faisant des petits ou des grands dons ne serait-ce que 1euro, sachez qu'un don n'est pas de l'argent perdu, Allah vous récompenseras bi hawlillah!

Cela peut sembler un peu facile de demander automatiquement aux gens dès que l'on se trouve dans une situation difficile et j'admet qu'une personne ne connaissant la situation de cet homme puisse en venir à penser ainsi, mais vraiment!!! et j'insiste, étant de son entourage je vous assure qu'il se trouve dans une impasse ou ses seules moyens reste les dou'as et sa confiance en Allah.

Wa el hamdoullileh 3ala koulli hal.

Nous aimerions tous que l'on nous soulage d'un problème que l'on a, parfois au point de ne pas trouver le sommeil.

A ce sujet, il faut savoir que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a exposé deux types de recommandations:

Un Hadith rapporté par Abou Houraïra (radhia Allâhou anhou), le prophète saws nous dit:

"L'âme du croyant reste "suspendue" en raison de sa dette, tant que celle-ci n'est pas acquittée."

(Mousnad de l'Imâm Châféi, Ahmad, Tirmidhi, Ibné Mâdjah et Dâramiy- Authentifié par Albâni - Réf: "Sahîh Ibné Mâdja" Page 53 / Hadith 1957)

Dans un autre Hadith le prophète saws nous dit : Aide celui que tu peux sur terre et celui qui est au ciel t’aidera. « La meilleure personne est celle qui est la plus utile aux autres
»

N'oublions pas mes chers frères et soeurs, nous sommes une communauté, si un des membres est faible, tout le reste empathie.

1€ ce n'est peut être rien pour vous, mais ensemble, cela peut faire beaucoup !

C'est l'occasion de donner sa zakat, pour ceux d'entre nous qui ne l'ont pas encore fait...

N'oulions pas notre frère dans nos invocationsn dans nos prosternations, inshallah

Par Allah, vous aurez votre dû au jour de la Résurrection.

Par cet email, je me porte personnellement garant de la véracité des informations mise ici, la situation est compliquée et ne peut être décrite dans un mail par soucis d'intimité, si vous souhaitez aider cet homme qui aide tant son entourage!!!!, contacté moi par email, par téléphone (vous trouverez le numero à la fin de cet email), je vous mettrai ensuite en contact avec lui bi hawl illah

Fraternellement, Help Ouma...

Wassalam aleykoum Ya ikhwatou al kiram!

----

06 13 81 38 71

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 01:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> islam -> témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation