HADDITH Index du Forum HADDITH
arabe /français palestine ,moyen orient islam maghreb sarkozy netanyahu israel sionistes عربي فرنسي/منتدى كل العرب

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés   S’enregistrer   S’enregistrer   Connexion 

Bienvenue 
نقل الرئيس الفرنسي نيكولا ساركوزي الاحد الى المستشفى اثر اصابته بـ "وعكة صحية" بينما كان يمارس الرياضة**sarkozy est à l hopital suite à un " souci de santé " qui s est manifesté alors qu il pratiquait du sport ce DIMANCHE !! 
le cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nassima

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: le cancer Répondre en citant

* Le cancer est une cause majeure de décès dans le monde à l'origine de 7,4 millions de décès en 2004, soit 13% de la mortalité mondiale.
* Les cancers du poumon, de l’estomac, du foie, du colon et du sein sont chaque année les plus meurtriers.
* Les cancers les plus fréquents ne sont pas les mêmes chez l’homme et chez la femme.
* Environ 30% des décès par cancer pourraient être évités.
* Le tabagisme est le facteur de risque cancéreux le plus important.
* Le cancer survient à la suite de la modification d’une seule cellule. Cette modification peut être provoquée par des agents extérieurs ou des facteurs génétiques héréditaires.
source: OMS.

c'est un sujet délicat, qui me tient particulièrement à coeur vu que j'ai connu des personnes qui sont parties de ce monde à cause de cette maladie Crying or Very sad
je propose ce sujet à tous ceux qui voudraient bien nous faire part de leurs connaissances en le domaine et aussi les expériences vécues qui pourraient donner une leçon à tout un chacun.
les cancers sont aussi nombreux que différents, les traitements sont connus et pour la plupart des cancers détectés à temps ils sont assez efficaces.Cependant, ce qui m'a personnellement touchée chez une personne que j'ai perdu suite à cette maladie ( elle avait 62 ans)c'est sa réaction positive, son acceptation de la maladie, sa foi et ...j'aurai inshallah l'occasion de vous raconter mon histoire, alors à vous de me faire part des votres Arrow Arrow Arrow

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HADDITH Index du Forum -> famille -> santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation